Le personnel

Personnel administratif 

Directrice  générale

Sous l’autorité du conseil d’administration, elle planifie, organise, dirige, coordonne, contrôle les activités de l’entreprise. Ce poste est assumé par madame Line Pelletier.

 

Personnel d’intervention 

Agente d’insertion 

Sous l’autorité de la  directrice générale, elle supporte et assiste les participants et les participantes dans leurs projets et démarches d’autonomie et d’insertion sociale. Elle supervise, planifie, organise et anime les activités et ateliers de formation.

Ce poste est assumé par madame Annie Guilmette.

Chef d’atelier, formateur technique

Sous l’autorité de la directrice générale, il planifie, organise, dirige et coordonne les activités de son département et intervient auprès des aides-ébénistes. Il forme et supervise les aides-ébénistes.

Ce poste est assumé par monsieur Denys Couture.

Animateur – animatrice, formateur – formatrice

Sous l’autorité de la  directrice générale, la personne prépare et anime des ateliers auprès des participants, participantes.

 

Personnel  au service à la clientèle

Commis (Contrat d’intégration au travail)

Sous l’autorité de la directrice générale, il effectue  les tâches d’un commis au service à la clientèle tel que réponde aux demandes de renseignements, donne des informations au sujet des produits, des services et des politiques de l’établissement et certaines tâches d’un commis étalagiste.